Repêchage
Tour
-
23 septembre 2021

Argos : Bethel-Thomson comme quart partant contre Montréal

Larry MacDougal/LCF.ca

TORONTO – Les Argonauts de Toronto seront privés de leur quart-arrière Nick Arbuckle lors de leur affrontement de vendredi face aux Alouettes de Montréal.

Par conséquent, McLeod Bethel-Thompson devrait être le partant des Argos, vendredi soir.

Arbuckle (ischio-jambiers) s’est blessé lors de la deuxième demie du revers sur la route de 30-16 des Torontois la semaine dernière face aux Roughriders de la Saskatchewan et il a été placé sur la liste des blessés pour un match.

Un quart-arrière de six pieds, un pouce et 213 livres, Arbuckle affiche un dossier de 2-2 depuis qu’il est devenu le partant des Argos, lui qui a réussi 96 de ses 153 passes (62,7 %) pour 1158 verges, cinq touchés et six interceptions. Il a aussi été victime de six échappés, dont seulement trois ont été recouvrés par son équipe.

Un vétéran de 33 ans, McLeod Bethel-Thompson a amorcé les deux premiers matchs des Torontois cette saison, complétant 36 de ses 57 passes pour 424 verges et deux touchés. Cependant, il a été remplacé par Arbuckle lors du deuxième match des Argos (un revers de 20-7 aux mains des Blue Bombers de Winnipeg), et n’a amorcé aucune partie depuis. En 2021, le quart-arrière de six pieds, quatre pouces et 220 livres a réussi 44 de ses 69 passes pour 535 verges et trois touchés.

En plus d’Arbuckle, Toronto sera privé des services des secondeurs canadiens Henoc Muamba (ischio-jambiers) et Cameron Judge (cheville).