Menu
31 décembre 2021

Stamps : Prolongation de contrat pour Jake Maier

Paul Mawdsley/Calgary Sports

CALGARY – Vendredi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat au quart-arrière américain Jake Maier.

Maier, 24 ans, a disputé 11 matchs et a obtenu trois départs avec les Stamps en 2021. Il a réussi 95 de ses 148 passes (64,2 %) pour 1211 verges, cinq touchés et trois interceptions. Il a réussi trois matchs d’au moins 300 verges par la passe, devenant au passage le premier joueur de l’histoire de la LCF à franchir le cap des 300 verges par la passe lors de chacun de ses trois premiers départs au sein du circuit.

Maier a aussi porté le ballon 16 fois pour 31 verges et deux touchés et capté une passe pour six verges. Le produit de l’Université UC Davis a obtenu son premier départ dans la LCF lors de la semaine 3, méritant sa première victoire comme quart-arrière partant contre les Alouettes de Montréal. À son deuxième départ, il a établi un record d’équipe en complétant 17 passes de suite. Lors de la semaine 16 contre Winnipeg, il a aidé les Stamps à surmonter un déficit de 12 points en cinq minutes pour les mener à la victoire.