Repêchage
Tour
-
6 janvier 2022

Bombers : Prolongation de contrat pour Jermarcus Hardrick

Jason Halstead/LCF.ca

WINNIPEG – Jeudi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’une saison au bloqueur américain Jermarcus Hardrick.

Membre de l’équipe d’étoiles de la LCF en 2021, Hardrick devait devenir joueur autonome le mois prochain.

Originaire de Batesville, au Mississippi, Hardrick, 31 ans, disputera une sixième saison avec les Bombers en 2022. Le joueur de ligne offensive de six pieds, cinq pouces et 320 livres a pris part à 98 matchs de saison régulière dans la LCF, dont 78 avec les Bombers, 12 avec les Lions de la Colombie-Britannique en 2014 et huit avec les Roughriders de la Saskatchewan en 2015.

Force constante à sa position de bloqueur à droite depuis qu’il s’est joint aux Bombers en 2016, le produit de l’Université du Nebraska a fait partie d’une ligne offensive ayant aidé Winnipeg à mener la Ligue au chapitre des points marqués et des sacs accordés en 2021. De plus, l’unité offensive des Bombers a pris le deuxième rang de la LCF en ce qui a trait aux verges au sol la saison dernière.

Il a été nommé sur l’équipe d’étoiles de la division pour la deuxième fois de sa carrière l’an passé – la première fois remontait à 2017 –, et il a été élu sur l’équipe d’étoiles de la LCF pour la première fois de sa carrière en 2021.

Hardrick a amorcé son parcours universitaire avec l’Université Fort Scott Community College avant d’effectuer un transfert vers l’Université du Nebraska.