Repêchage
Tour
-

Stamps : Crawford réembauché; deux autres joueurs sous contrat

CALGARY – Vendredi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir réembauché le spécialiste des longues remises national Aaron Crawford.

Originaire de Medicine Hat, en Alberta, Crawford disputera une deuxième saison avec les Stamps en 2022, lui qui a passé les sept premières années de sa carrière dans la Ligue canadienne de football (LCF) avec les Tiger-Cats de Hamilton. Crawford totalise 112 matchs de saison régulière et compte 25 plaqués sur les unités spéciales et un plaqué défensif en carrière.

Crawford, 35 ans, a été le spécialiste des longues remises des Stamps au cours des 14 parties de saison régulière du club ainsi que lors de la demi-finale de l’Ouest en 2021. Il a réussi deux plaqués sur les unités spéciales pendant la saison et un autre lors des éliminatoires.

Crawford a été un choix de sixième tour des Argonauts de Toronto lors du repêchage 2012 de la LCF. Il a participé au camp d’entraînement des Argos en 2012, puis à celui des Roughriders de la Saskatchewan en 2013. Il a passé du temps au sein de l’équipe d’entraînement des Blue Bombers de Winnipeg en 2013, avant de se joindre aux Ticats.

Avant de faire le saut chez les professionnels, Crawford a joué 13 rencontres en deux saisons comme secondeur avec l’Université Saint Mary’s.

En plus de Crawford, les Stamps ont annoncé vendredi la mise sous contrat de deux recrues américaines : le joueur de ligne offensive Hugh Thornton et le receveur Floyd Allen.