Les Elks acquièrent Collins et Ivey des Argonauts

EDMONTON – Dimanche, les Elks d’Edmonton ont mis la main sur le demi défensif Jalen Collins et sur le joueur de ligne offensive Martez Ivey des Argonauts de Toronto, en retour d’un choix de sixième tour lors du repêchage 2023 de la LCF.

Ivey a effectué ses débuts dans la LCF avec les Argos l’an passé, prenant part à un match de saison régulière contre les Elks. Il a également été le bloqueur à droite partant des Torontois en finale de l’Est contre les Tiger-Cats de Hamilton.

Natif d’Apopka, en Floride, Ivey a participé aux camps d’entraînement des Panthers de la Caroline (2021) et des Patriots de la Nouvelle-Angleterre (2019) dans la NFL, et il a joué cinq matchs en 2020 avec les Vipers de Tampa Bay dans la XFL.

Collins, un choix de deuxième tour des Falcons d’Atlanta dans la NFL en 2015, en sera à sa deuxième saison dans la LCF.

Il a disputé cinq matchs de saison régulière ainsi que la finale de l’Est avec les Argos en 2021.

Originaire de St. Louis, Collins a passé deux saisons (2015-2016) avec les Falcons, et il a fait partie de la campagne au cours de laquelle Atlanta a atteint le Super Bowl LI, au cours duquel il a réussi 11 plaqués (10 solos) dans un revers de 34-28 aux mains de la Nouvelle-Angleterre.