MONTRÉAL – Mardi, les Alouettes de Montréal ont annoncé avoir mis la main sur le demi offensif américain Walter Fletcher des Elks d’Edmonton, en retour d’un choix de sixième tour lors du repêchage 2023 de la Ligue canadienne de football (LCF).
Originaire de Columbia, au Maryland, Fletcher a disputé 11 rencontres lors de sa première saison avec les Elks d’Edmonton en 2021, au cours desquelles il a effectué 67 courses pour 302 verges. L’athlète de 25 ans a aussi capté 22 passes pour 177 verges. L’ancien des universités d’Edinboro Ball State a disputé son premier match dans la LCF le 14 août 2021 contre les Alouettes, et il a effectué son premier départ au sein du circuit le 5 novembre contre les Roughriders de la Saskatchewan. Son nom apparaissait sur la liste des blessés pour un match lors de la rencontre des Elks, samedi dernier, en Colombie-Britannique.
« Nous ajoutons de la profondeur à notre équipe », a déclaré le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia. « Walter a livré la marchandise chaque fois que son nom a été appelé et il est très talentueux. Il connaît notre ligue, et il s’agit d’un atout important pour nous. »