Menu
11 juillet 2022

Le ROUGE et NOIR fait l’acquisition du quart-arrière Nick Arbuckle

La Presse Canadienne

OTTAWA – Le ROUGE et NOIR d’Ottawa a acquis les services du quart-arrière Nick Arbuckle dans une transaction avec les Elks d’Edmonton, lundi après-midi. En retour, Edmonton met la main sur un un choix de quatrième tour au repêchage 2023 de la Ligue canadienne de football (LCF).

Ottawa devait solidifier ses options au poste de quart-arrière à la suite de la blessure subie par Jeremiah Masoli pendant la fin de semaine.

« Nous sommes heureux de pouvoir ajouter Nick à notre équipe à ce stade-ci de la saison », a déclaré le directeur général du ROUGE et NOIR, Shawn Burke. « Il est un joueur avec de l’expérience dans notre ligue, et nous sommes impatients de l’avoir à nos côtés en tant que membre de la famille de la RNation. »

Arbuckle, 28 ans, est un vétéran de quatre saisons dans la LCF. Il a amorcé sa carrière avec les Stampeders de Calgary en 2017 et a remporté la Coupe Grey avec l’équipe la saison suivante. Il a brièvement rejoint le ROUGE et NOIR en 2020 via une transaction, mais avec la saison annulée en raison de la pandémie de COVID-19, Arbuckle est passé aux Argonauts de Toronto, puis a été échangé aux Elks en 2021.

Originaire d’Oxnard, en Californie, il a participé à 48 matchs dans la LCF, réussissant 361 passes pour 4297 verges et 19 touchés.