Repêchage
Tour
-
1 octobre 2022

ROUGE et NOIR : L’entraîneur-chef Paul LaPolice relevé de ses fonctions

La Presse Canadienne

OTTAWA – Le ROUGE et NOIR d’Ottawa a annoncé samedi que l’entraîneur-chef Paul LaPolice a été relevé de ses fonctions.

« J’ai aimé travailler avec Paul et je le remercie pour ses contributions à cette équipe au cours des deux dernières saisons; aujourd’hui n’est pas un jour facile », a déclaré le directeur général du ROUGE et NOIR, Shawn Burke. « Dans ce métier, il faut parfois opérer un changement pour aider à faire avancer une équipe, et c’est ce que nous avons fait ici. Nous avons la chance d’avoir un entraîneur du calibre et de l’expérience de Bob Dyce capable d’assumer ce rôle. »

LaPolice a été embauché en tant que deuxième entraîneur-chef de l’histoire du ROUGE et NOIR en décembre 2019. LaPolice a depuis affiché une fiche de 6-26 à la tête du ROUGE et NOIR.

« Paul est un excellent homme qui a mis tout ce qu’il avait dans ce travail. Mais, malheureusement, nous n’avons pas gagné suffisamment de matchs », a déclaré Mark Goudie, président et directeur général de l’Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG). « Nous sommes déterminés à revenir à ce que la RNation mérite, c’est-à-dire un football passionnant et gagnant. »

Le ROUGE et NOIR reprend l’entraînement cette semaine en vue de son affrontement face aux Alouettes à Montréal le lundi 10 octobre prochain au stade Percival-Molson.