Menu
9 décembre 2022

ROUGE et NOIR : Ward signe une prolongation de contrat de deux ans

La Presse Canadienne

OTTAWA – Vendredi, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a annoncé avoir accordé une prolongation de contrat de deux ans au botteur national Lewis Ward. Il sera ainsi sous contrat jusqu’en 2024.

« Je suis extrêmement heureux d’être de retour à Ottawa pour deux autres années, afin de nous aider à revenir au niveau auquel nous nous attendons », a déclaré Ward. « Nous avons des gens formidables dans ce bâtiment, nous avons beaucoup de talent ici, et maintenant nous avons le leadership de Coach Dyce. J’ai eu la chance de l’avoir comme entraîneur des unités spéciales, et je suis ravi d’être ici pour les deux prochaines années. »

Joueur non repêché, Ward, 30 ans, a signé un premier contrat avec le ROUGE et NOIR le 3 janvier 2018. Après avoir été élu recrue par excellence de la LCF en 2018, Ward a établi un record de la LCF pour le plus de placements réussis de suite, avec 69, en 2019. Il détient aussi le record de la LCF pour le pourcentage de placements réussis en une saison (98,1 %), une marque établie en 2018.

Né an Angleterre, mais ayant grandi à Kingston, en Ontario, Ward a égalé son deuxième meilleur pourcentage de placements réussis en 2022, lui qui a réussi 49 de ses 57 bottés de précision (86 %).