TORONTO – Le quart-arrière Chad Kelly a inscrit trois touchés pour mener les Argonauts de Toronto, champions en titre, à une victoire convaincante de 32-14 contre les Tiger-Cats de Hamilton, dimanche, lors de leur premier match de la saison.
Les Argos (1-0) ont entamé la saison de leur 150e anniversaire dans la LCF par une cérémonie de levée de bannière pour célébrer leur 18e championnat de la Coupe Grey, avant de dominer les Ticats (0-2) devant 15 967 personnes au BMO Field.
En plus de ses trois touchés par la course, Kelly a complété 14 de ses 23 passes pour 208 verges.
Le quart-arrière de Hamilton, Bo Levi Mitchell, 33 ans, a concédé deux interceptions dans la zone des buts des Argos. Le double champion de la Coupe Grey avec les Stampeders de Calgary a maintenant quatre interceptions et une seule passe de touché à ses deux premiers départs pour les Ticats.
Il a été remplacé au milieu du dernier quart par le remplaçant Matt Schiltz. Mitchell a complété 16 de ses 24 passes pour 158 verges.
Les équipes se sont échangées des touchés au quatrième quart. Le vétéran torontois Andrew Harris a marqué sur une course de 10 verges à 6:08 de la fin du quatrième quart pour le seul majeur des Torontois en deuxième demie.
Boris Bede des Argonauts a ajouté un botté de précision de 27 verges à 56 secondes de la fin.