Kelly propulse les Argonauts vers un gain à domicile de 40-27

TORONTO – La passe de touché et la conversion de deux points de Chad Kelly au troisième quart a aidé les Argonauts de Toronto à vaincre le ROUGE et NOIR d’Ottawa 40-27, à domicile, samedi soir.

Kelly a propulsé les siens vers une avance de 34-27 grâce à une passe de 45 verges à DaVaris Daniels. Kelly a ensuite atteint la zone des buts par lui-même pour compléter la conversion de deux points.

Dewayne Hendrix a récupéré le ballon échappé du quart-arrière du ROUGE et NOIR Dustin Crum, lors du dernier jeu du troisième quart.

Cela a donné le ballon à l’attaque des Argonauts à la ligne des 25 verges du ROUGE et NOIR.

Boris Bede a ensuite réalisé un placement de 21 verges à 1:59 de jeu au quatrième quart. Bede a ajouté trois autres points, cette fois de la ligne des 13 verges, pour faire 40-27.

La défense des Argonauts a réussi neuf sacs du quart, dont huit en deuxième demie.

La formation torontoise termine donc la saison avec une fiche parfaite de 9-0 à domicile, bien qu’une de ces victoires était à Halifax. Leur équipe de 1997 avait également obtenu un dossier de 9-0.

Crum a terminé avec 13 passes réussie sur 16, pour 183 verges, un touché et une interception. Il a été remplacé par Tyrell Pigrome au quatrième quart.

Devonte Williams a couru un total de 125 verges en 16 possessions et a inscrit un touché.

Kelly a complété 18 passes sur 28, pour 287 verges et un touché. Il a ajouté 45 verges par la course. Cameron Dukes a complété le match au quatrième quart.