Les Argos passent à l’histoire avec une victoire de 27-22

OTTAWA – Les Argonauts de Toronto ont terminé leur saison régulière avec une 16e victoire cette saison, un record d’équipe, en battant le Rouge et Noir d’Ottawa 27-22, samedi soir.

Les Argonauts sont passés à l’histoire avec cette victoire, eux qui terminent donc la saison avec une fiche parfaite de 10-0 contre les équipes de leur section.

En comparaison, le Rouge et Noir a obtenu un dossier de 4-14, sans la moindre victoire contre un rival de section.

Cameron Dukes a conclu le match avec 22 passes complétées sur 34, pour 317 verges, une passe de touché et deux interceptions.

Pour le Rouge et Noir, Dustin Crum a réussi 22 de ses 35 tentatives de passe, pour 261 verges avec deux passes de touché et deux interceptions.

La formation ontarienne a vu son porteur de ballon Devonte Williams réussir sa première saison de 1000 verges, avec 1003.

Les Argonauts ont pris les devants au premier quart et n’ont jamais regardé derrière.

Tirant de l’arrière au début du troisième quart, Michael Domagala a réussi son troisième placement, de 46 verges, pour rapprocher le Rouge et Noir à cinq points d’écart.

Keaton Bruggeling a inscrit son premier touché dans la LCF pour le Rouge et Noir, captant une passe de 16 verges de Crum.