Communiqués
2 novembre 2023
TORONTO – Les quarts-arrière Zach Collaros et Chad Kelly se retrouvent à la tête des équipes d’étoiles des divisions Est et Ouest de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2023.
Les Argonauts de Toronto comptent le plus de joueurs sélectionnés avec 14, tandis que les Blue Bombers de Winnipeg comptent le plus de joueurs sélectionnés dans la division Ouest avec 11. De plus, pas moins de 11 joueurs nationaux et un joueur international ont été choisis au sein d’une équipe d’étoiles.
Les membres des équipes d’étoiles de la division Est ont été choisis par un panel national et par des représentants des marchés de l’Est de l’Association des chroniqueurs de football du Canada (ACFC), ainsi que par les entraîneurs-chefs de la division Est.
Les membres des équipes d’étoiles de la division Ouest ont été choisis par un panel national et par des représentants des marchés de l’Ouest de l’Association des chroniqueurs de football du Canada (ACFC), ainsi que par les entraîneurs-chefs de la division Ouest.
Les partisans ont également participé au processus de sélection via le Vote des partisans des étoiles de la LCF, une initiative alimentée par le partenaire officiel de la LCF en matière de données et de technologie – Genius Sports.
La composition de l’équipe d’étoiles 2023 de la LCF sera dévoilée le mercredi 8 novembre.
ÉQUIPES D’ÉTOILES DES DIVISION EST ET OUEST EN 2023
*Indique un joueur national
^Indique un joueur international
(Position | Division Est | Division Ouest)
ATTAQUE
DÉFENSE
UNITÉS SPÉCIALES