Repêchage
Tour
-

Santé! La LCF et The Beer Store portent un toast à un nouveau partenariat

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) est fière d’accueillir The Beer Store comme détaillant officiel du circuit en matière de distribution de bière. The Beer Store accompagnera les Ontariennes et les Ontariens à chaque étape du périple de la Ligue et de ses incroyables partisans vers la 110e Coupe Grey, à Hamilton, le dimanche 19 novembre.

« Nous sommes heureux d’avoir conclu un partenariat avec la LCF et de participer aux célébrations entourant la Coupe Grey de cette année », a indiqué Ozzie Ahmed, vice-président de la vente au détail de The Beer Store. « Le fait de tisser des liens avec nos clients et de célébrer avec les partisans de la LCF pendant un match de football ne pourrait pas être plus spécial. Nous sommes impatients de donner encore plus d’énergie au match de championnat et de rassembler les partisans. »

Alors que l’engouement et l’énergie prennent de l’ampleur en amont du match de championnat, The Beer Store et la LCF seront mis en exergue sur de nombreux présentoirs en magasin et sur des panneaux d’affichage partout dans la région pour unir les partisans et célébrer le plus grand événement sportif d’une journée au Canada. Le dimanche du match de championnat, The Beer Store sera sur place, à Hamilton, pour tenir des activités d’avant-match afin de réchauffer les partisans passionnés de la Ligue et pour rendre leur journée encore plus agréable et amusante en amont du botté d’envoi de la partie.

À la suite d’une palpitante recherche des plus grands partisans de la LCF, The Beer Store accueillera également deux invités à Hamilton pour un voyage VIP inoubliable, qui comprendra notamment une expérience d’avant-match unique pour leur permettre de s’imprégner de toute l’atmosphère de la 110e Coupe Grey.

« Nous sommes ravis de nous associer à The Beer Store pour susciter l’enthousiasme des Ontariennes et des Ontariens pour notre match de championnat », a déclaré Tyler Mazereeuw, chef des opérations commerciales de la LCF. « Chaque jour, les Ontariennes et les Ontariens se tournent vers The Beer Store pour leurs besoins en matière de bières et de boissons. Mais, en plus de répondre à ce besoin de manière exceptionnelle, l’objectif de The Beer Store est de créer et de soutenir une communauté. Des brasseurs aux consommateurs, en passant, bien sûr, par les partisans de la LCF, The Beer Store rassemble les gens – et c’est une caractéristique que nous partagerons toujours. »

Le match de la 110e Coupe Grey sera disputé à guichets fermés au Terrain Tim Hortons de Hamilton, en Ontario, le dimanche 19 novembre à 18 h HE. La partie de championnat, ainsi que le spectacle de la mi-temps Twisted Tea de la Coupe Grey, qui mettra en vedette Green Day, sera diffusée sur les ondes de RDS et de TSN – les diffuseurs officiels de la LCF au Canada. La rencontre sera aussi diffusée sur CFL+ pour les amateurs habitants à l’extérieur du pays, et sur la chaîne Canada Talks de SiriusXM (chaîne 167).

À PROPOS DE THE BEER STORE

Propriété de plus de 30 brasseurs ontariens, The Beer Store est le plus grand détaillant de bière en Ontario et affiche les prix de la bière les plus bas de la province. The Beer Store répertorie plus de 1000 marques de plus de 250 brasseurs. The Beer Store dispose d’un système complètement ouvert, qui permet à n’importe quel brasseur du monde entier de vendre ses marques dans le magasin de son choix. Néanmoins, plus de la moitié des brasseurs répertoriés sont de petits brasseurs ontariens. The Beer Store est fortement en faveur d’une vente responsable et ne vend pas à des mineurs ou à des personnes en état d’ébriété. Plus de 1,2 million de clients ont été interrogés l’an passé seulement. The Beer Store est également l’un des détaillants les plus écologiques au monde, et il réutilise et recycle plus de 1,8 milliard de contenants de boissons alcoolisées, notamment des contenants de bière, de vin et de spiritueux. The Beer Store emploie 6500 Ontariennes et Ontariens et offre des emplois à temps plein et à temps partiel bien rémunérés, et il est fier de soutenir les initiatives de diversité, d’équité, d’inclusion et d’appartenance dans le cadre de ses valeurs fondamentales.