29 novembre 2023

Stampeders : Prolongation de contrat pour Tommy Stevens

Stampeders.com

CALGARY – Mercredi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat au quart-arrière américain Tommy Stevens.

Stevens a été le spécialiste des Stampeders en situation de courts gains au sol au cours des deux dernières saisons, et il a inscrit 15 touchés par la course au cours de cette période – un sommet à Calgary. Originaire d’Indianapolis, Stevens a pris part à 36 matchs de saison régulière et à deux rencontres éliminatoires depuis qu’il s’est joint aux Stampeders en 2022.

LIENS CONNEXES
» En chiffres : Tommy Stevens
» Tableau des possibles joueurs autonomes en 2024
» Plus de nouvelles des Stampeders de Calgary

En 2023, le quart-arrière de six pieds, cinq pouces et 257 livres a porté le ballon 44 fois pour 151 verges et six touchés. Il a aussi complété quatre de ses neuf passes pour 17 verges.

En 2022, le produit de l’Université Penn State a porté le ballon 56 fois pour 297 verges et neuf touchés, dont quatre lors d’une victoire contre les Elks d’Edmonton au stade du Commonwealth.

En 36 matchs en carrière dans la Ligue canadienne de football (LCF), Stevens a porté le ballon 100 fois pour 448 verges et 15 touchés. Il a aussi réussi 10 de ses 18 passes pour 58 verges et un majeur.

Avant son séjour dans la LCF, Stevens a passé du temps dans la NFL avec les Saints de la Nouvelle-Orléans, les Panters de la Caroline et les Giants de New York. Il avait été un choix de septième tour des Saints lors du repêchage de la NFL en 2020. Il a disputé un match avec les Panthers, au cours duquel il a porté le ballon quatre fois pour 24 verges.