MONTRÉAL – Les Alouettes de Montréal ont annoncé avoir accordé un nouveau contrat d’une saison au demi défensif américain Nafees Lyon.
Lyon a amorcé le premier match de la saison régulière des Alouettes en 2023 contre le ROUGE et NOIR, mais le demi de coin s’est blessé au genou et a été tenu à l’écart du terrain pour le reste de la campagne.
LIENS CONNEXES
» En chiffres : Nafees Lyon
» Les Alouettes embauchent le joueur de ligne défensive Dylan Wynn
» Plus de nouvelles des Alouettes de Montréal
Le joueur de 27 ans a été obtenu à la suite d’une transaction avec les Elks d’Edmonton le 31 août 2022. En six matchs (chaque fois comme partant) avec les Alouettes en 2022, l’ancien de l’Université de Charlotte a réussi 27 plaqués défensifs et une interception, qu’il a retournée pour un touché lors d’un match à domicile contre les Lions.
« Nous sommes très heureux d’avoir Nafees avec nous pour une année de plus », a commenté le directeur général des Alouettes Danny Maciocia. « À la sortie du camp d’entrainement l’an dernier, il était l’un de nos partants en défense. Il a travaillé très fort pour se remettre de sa blessure, et nous sommes convaincus qu’il aura un rôle prépondérant avec nous en 2024. »