2 juillet 2016

Transaction : Les Argos mettent la main sur Shawn Lemon

Riderville.com

TORONTO – Samedi, en début de soirée, les Argonauts de Toronto ont obtenu les services du joueur de ligne défensive Shawn Lemon et un choix conditionnel lors du repêchage 2018 de la LCF des Roughriders de la Saskatchewan. En retour, les Riders mettent la main sur le joueur de ligne offensive Matt Sewell et le quart-arrière Mitchell Gale.

Après avoir passé une partie de la saison 2015 avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa, Lemon avait conclu une entente avec les Roughriders en tant que joueur autonome cet hiver.

L’an dernier, Lemon avait réussi 15 plaqués défensifs, six sacs, trois échappés provoqués et deux plaqués pour des pertes avec Ottawa. En 2014, Lemon endossait l’uniforme des Stampeders de Calgary. Il avait alors aidé les éventuels champions de la Coupe Grey en réussissant 26 plaqués défensifs et 13 sacs en 18 parties.


 
Sewell, 26 ans, avait été un choix de premier tour des Argonauts lors du repêchage de 2013. En trois saisons, l’ancien de l’Université McMaster a disputé 35 rencontres.

Gale a complété neuf de ses 29 passes pour 100 verges et deux touchés en 33 matchs de saison régulière en carrière. Lui aussi de 26 ans, Gale compte également 33 courses pour 91 verges et un touché à sa fiche.

Les Torontois ont battu les Roughriders par la marque de 30-17 jeudi dernier en Saskatchewan.