Repêchage
Tour
-
17 février 2022

Dévoilement des participants aux camps d’évaluation 2022 de la LCF

LCF.ca

TORONTO – Trois camps d’évaluation régionaux accueilleront quelques-uns des plus beaux espoirs au pays le mois prochain, en Ontario, au Québec et en Alberta. Lors de ces camps d’évaluation, les athlètes chercheront à démontrer l’ensemble de leurs habiletés aux entraîneurs, aux directeurs généraux et aux membres du personnel des clubs de la Ligue canadienne de football (LCF), et ceux qui se démarqueront le plus seront invités à prendre part au camp d’évaluation de la LCF, présenté par New Era, qui aura lieu à Toronto du 25 au 27 mars.

Le camp d’évaluation régional de l’Ontario aura lieu le jeudi 10 mars au stade intérieur Feridun Hamdullahpur, le camp d’évaluation régional de l’Est aura lieu le vendredi 11 mars au Complexe Dôme Multi Sports Scitec de Baie-d’Urfé, au Québec, et le camp d’évaluation régional de l’Ouest aura lieu le vendredi 18 mars au stade intérieur du stade du Commonwealth d’Edmonton, en Alberta. C’est la neuvième fois que la Ligue tient des camps d’évaluation régionaux en amont d’un camp d’évaluation national.

PARTICIPANTS – CAMPS D’ÉVALUATION 2022 DE LA LCF, PRÉSENTÉS PAR NEW ERA

» CAMP D’ÉVALUATION NATIONAL

» CAMP D’ÉVALUATION RÉGIONAL DE L’ONTARIO
» CAMP D’ÉVALUATION RÉGIONAL DE L’EST
» CAMP D’ÉVALUATION RÉGIONAL DE L’OUEST

En plus des espoirs qui recevront une invitation à la suite des camps d’évaluation régionaux, le camp d’évaluation de la LCF accueillera les plus beaux espoirs admissibles au repêchage 2022 de la LCF, ainsi que les meilleurs joueurs internationaux espérant être sélectionnés lors du repêchage mondial 2022 de la LCF. Approximativement 40 espoirs internationaux, provenant d’une douzaine de pays, devraient être à Toronto lors du camp d’évaluation de la LCF. La liste des athlètes internationaux sera dévoilée dans les prochaines semaines.

Les protocoles de santé et de sécurité liés à la pandémie de COVID-19 seront communiqués avant chaque événement. Cette année, les camps d’évaluation seront interdits au grand public.