Repêchage
Tour
-
23 janvier 2023

Alouettes : Prolongation de contrat de deux saisons pour Wesley Sutton

La Presse Canadienne

MONTRÉAL – Lundi, les Alouettes de Montréal ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat de deux campagnes au demi défensif américain Wesley Sutton. Le membre de l’équipe d’étoiles de la division Est en 2022 aurait pu devenir joueur autonome le 14 février prochain.

LIENS CONNEXES
» En chiffres : Wesley Sutton
» Liste des possibles joueurs autonomes en 2023
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2023
» Joueur autonome pami les plus convoités : Eugene Lewis

Le produit de l’Université Northern Arizona a mené les Alouettes avec 79 plaqués défensifs la saison dernière, un total bon pour le septième rang de la Ligue canadienne de football (LCF). L’athlète de 26 ans a de plus réussi quatre sacs, deux échappés provoqués, une interception et neuf passes rabattues.

« Nous sommes heureux de pouvoir continuer à compter sur les services de Wesley, qui a connu une excellente saison en 2022 et qui ne cesse de progresser », a déclaré le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia. « Les attaques adverses doivent constamment se méfier de sa présence sur le terrain. »

Les Alouettes ont également mis sous contrat le receveur américain Trevon Bradford. Ce dernier a amassé 1904 verges en 151 attrapés, en plus d’inscrire 14 majeurs en 52 rencontres avec l’Université Oregon State.