Menu

Carrie Underwood sera la tête d’affiche, vendredi soir, du festival Built in the Hammer

HAMILTON – Les Tiger-Cats de Hamilton et le festival de la Coupe Grey 2023 ont annoncé mardi que l’un des plus grands noms de la musique, Carrie Underwood, sera la tête d’affiche, vendredi soir, du festival de musique de la Coupe Grey Built in the Hammer.

La nouvelle du concert multiformat et multimédia de la grande vedette au FirstOntario Centre de Hamilton le vendredi 17 novembre n’est que le début. Des concerts d’autres artistes de classe mondiale de différents genres musicaux seront annoncés dans les semaines à venir.

Le festival de musique de la Coupe Grey Built in the Hammer aura lieu du 16 au 19 novembre et proposera des événements gratuits et payants avec une programmation différente chaque soir, y compris le jeudi soir au OLG Stage à Niagara Falls, le vendredi soir avec Carrie Underwood au FirstOntario Centre, le samedi soir au FirstOntario Centre et à la fête de quartier de dimanche avant le match de la Coupe Grey au Terrain Tim Hortons. Fan Central sur la rue James proposera également de nombreux concerts du jeudi au samedi, organisés par « SuperCrawl », le célèbre festival d’art et de musique indépendante de Hamilton.

Ramener Underwood à Hamilton pour son premier concert ici depuis 2016 est une grande nouvelle en soi.

Elle a vendu plus de 85 millions de disques dans le monde, elle a enregistré 28 simples ayant atteint le sommet des palmarès (dont 14 qu’elle a coécrits), elle est l’artiste country féminine la plus récompensée, en ce qui a trait aux simples, de l’histoire de la RIAA (Recording Industry Association of America), et elle compte sept albums qui sont certifiés Multi-Platine ou Platine par la RIAA à ce jour, tout en offrant des concerts à guichets fermés aux quatre coins de l’Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Sa résidence en cours, REFLECTION: The Las Vegas Residency, a été prolongée jusqu’en 2024, et son dernier album, Denim & Rhinestones (Deluxe Edition), comprenant six nouveaux titres, est disponible dès maintenant.

La prévente des billets pour tous les concerts du festival de musique de la Coupe Grey Built in the Hammer, y compris le vendredi soir mettant en vedette Carrie Underwood, sera ouverte en premier à tous les détenteurs de billets pour le match de la Coupe Grey. Des renseignements supplémentaires seront envoyés par courriel à ces détenteurs dans les prochains jours. Les billets pour le concert de Carrie Underwood seront mis en vente au grand public le 30 septembre à 10 h et pourront être achetés ICI.

Underwood a remporté plus de 100 prix majeurs, dont huit GRAMMY Awards, 16 ACM Awards, dont trois pour l’Artiste de l’année (elle est la première femme de l’histoire à gagner deux fois et la seule femme à avoir gagné trois fois), 25 CMT Awards (elle détient le record du plus grand nombre de prix CMT remportés), sept CMA Awards et 17 American Music Awards. Elle a eu un impact à la télévision, au cinéma ainsi que dans la musique. Elle est une auteure à succès du New York Times et une entrepreneure à succès.

« Hamilton et la région environnante représentent bien plus que nos racines industrielles. Il y a aussi ici un amour pour les activités artistiques, y compris une profonde dévotion à la musique de tous types. Combiner un festival de musique avec un festival de football est notre façon de signaler que nous voulons célébrer tout ce qu’est Hamilton aujourd’hui », a déclaré Matt Afinec, président et chef de l’exploitation, opérations commerciales, du Hamilton Sports Group.

À PROPOS DU FESTIVAL DE LA COUPE GREY

Le festival de la Coupe Grey 2023 célébrera la 110e Coupe Grey à Hamilton et comprendra plus de 40 événements qui promettent de captiver les amateurs de football, les mélomanes, les athlètes et les familles. Le festival présentera des événements organisés par divers organismes communautaires, tels que Sonic Unyon (Supercrawl), Around the Bay et Hamilton Santa Claus Parade, entre autres, qui contribuent à construire un Hamilton contemporain – faisant du festival un véritable événement « Built in the Hammer ». Centralisés au centre-ville de Hamilton, les lieux et événements du festival seront situés dans un espace compact qui garantira l’accessibilité à pied et l’accessibilité pour tous. Se déroulant principalement à Hamilton, le festival comprend également deux événements à Niagara Falls, faisant de la 110e Coupe Grey la première de l’histoire de l’événement à être régionale.

Pour plus de renseignements, visitez Greycupfestival.ca.