Elks : Prolongations de contrat de deux saisons pour Green et Schakel

EDMONTON – Vendredi, les Elks d’Edmonton ont annoncé avoir accordé des prolongations de contrat de deux saisons aux Canadiens Tanner Green (centre-arrière) et Josiah Schakel (secondeur).

Âgé de 30 ans, Green sera de retour pour une sixième campagne avec les Elks en 2024. Un choix de quatrième tour par Edmonton lors du repêchage 2018 de la Ligue canadienne de football (LCF), le natif de Lacombe, en Alberta, a pris part à 59 matchs de saison régulière avec les Elks, totalisant 60 plaqués sur les unités spéciales, neuf réceptions et deux touchés sur des réceptions.

LIENS CONNEXES
» En chiffres : Tanner Green
» En chiffres : Josiah Schakel
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2024
» Dévoilement des possibles joueurs autonomes en 2024
» Toutes les nouvelles sur la #JALCF 2024 

Schakel a quant à lui disputé 15 matchs avec les Elks en 2023, terminant au deuxième rang de son équipe pour les plaqués sur les unités spéciales avec 15. Originaire de Sherwood Park, en Alberta, Schakel s’est joint aux Elks à la fin juin après avoir été retranché par les Stampeders de Calgary à la fin de leur camp d’entraînement.

Choix de deuxième tour des Stamps lors du repêchage de la LCF en 2022, Schakel a connu une excellente carrière universitaire avec les Golden Beard de l’Université de l’Alberta, lui qui a notamment été nommé joueur défensif de l’année de U SPORTS en 2021.