Menu
18 décembre 2023

Lions : Trois joueurs défensifs embauchés, dont le vétéran Lawrence Woods III

La Presse Canadienne

VANCOUVER – Lundi, les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé l’embauche de trois joueurs défensifs américains : le demi défensif Lawrence Woods III, le secondeur Jake Carlock et le joueur de ligne défensive Jonathian Turner.

LIENS CONNEXES
» En chiffres : Lawrence Woods III
» Prolongation de contrat de deux saisons pour Maxime Rouyer
» Plus de nouvelles des Lions de la Colombie-Britannique

Woods, un athlète de cinq pieds, neuf pouces et 180 livres, a disputé 21 matchs au cours des deux dernières saisons avec les Tiger-Cats de Hamilton, au cours desquels il a réussi 23 plaqués défensifs. Woods a aussi joué un rôle important au sein des unités spéciales, alors qu’il a retourné 56 bottés d’envoi pour 1267 verges et un touché, en plus de réussir 11 plaqués. Il a pris part au camp d’entraînement des Saints de la Nouvelle-Orléans en 2021.

Originaire de St-Louis, dans le Missouri, Woods a disputé 25 matchs entre 2017 et 2019 avec l’Université Truman State.

Carlock, un athlète de six pieds, trois pouces et 225 livres, s’était joint aux Lions en amont de la saison 2021, mais il avait annoncé sa retraite avant le début du camp d’entraînement. L’ancien de l’Université Stony Brook et de l’Université de Long Island a disputé un match préparatoire avec les Giants de New York en 2019.

Turner, un athlète de six pieds, trois pouces et 306 livres, a quant à lui connu une carrière de cinq saisons et de 51 matchs avec l’Université Gardner-Webb.