Repêchage
Tour
-
21 décembre 2023

Argonauts : Prolongations de contrat pour Nield et Harry

La Presse Canadienne

TORONTO – Jeudi, les Argonauts de Toronto ont annoncé avoir accordé des prolongations de contrat au receveur national Tommy Nield ainsi qu’au demi défensif national Jamie Harry.

LIENS CONNEXES
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2024
» Dévoilement des possibles joueurs autonomes en 2024
» Plus de nouvelles des Argonauts de Toronto

Un ancien de l’Université McMaster, Nield, 24 ans, a connu la meilleure saison de sa jeune carrière en 2023, alors qu’il a capté 32 passes pour 384 verges en neuf matchs. Le choix de quatrième tour des Argonauts lors du repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2021 a passé les trois premières années de sa carrière avec la formation torontoise, avec laquelle il totalise 575 verges et un touché en 42 réceptions.

Harry, 29 ans, a disputé cinq matchs avec les Argonauts la saison dernière, réussissant 12 plaqués défensifs. Le demi défensif a été un choix des Torontois lors du repêchage de la LCF en 2019, mais il a été libéré puis embauché par les Lions de la Colombie-Britannique cette année-là, disputant un match avec la formation britanno-colombienne. Le produit de l’Université d’Ottawa a disputé 10 matchs avec la Colombie-Britannique en 2021 et deux matchs en 2022, avant d’être libéré puis embauché par Edmonton, où il a disputé neuf matchs avec les Elks. En carrière, Harry compte 37 plaqués défensifs et deux plaqués sur les unités spéciales en quatre saisons.