Repêchage
Tour
-

ROUGE et NOIR : Prolongations de contrat pour Gosselin et Domegala

OTTAWA – Jeudi, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a annoncé avoir accordé des prolongations de contrat au centre-arrière national Anthony Gosselin ainsi qu’au botteur national Jake Domagala.

Gosselin, 31 ans, a paraphé une entente de deux saisons, qui lui permettra de demeurer avec le ROUGE et NOIR jusqu’en 2025. Le natif d’Otterburn Park, au Québec, a disputé chacun de ses 75 matchs dans la Ligue canadienne de football (LCF) dans l’uniforme de la formation ottavienne, lui qui a été un choix de deuxième tour (18e au total) du ROUGE et NOIR lors du repêchage de la LCF en 2017. Il a réussi un sommet personnel de cinq plaqués sur les unités spéciales en 2023.

LIENS CONNEXES
» En chiffres : Anthony Gosselin
» En chiffres : Jake Domagala
» Prolongation de contrat pour Brandin Dandridge
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2024
» Dévoilement des possibles joueurs autonomes en 2024
» Plus de nouvelles du ROUGE et NOIR d’Ottawa

Domagala, 28 ans, a pour sa part paraphé une entente d’une saison, lui qui a été mis sous contrat en septembre 2023, afin de remplacer Lewis Ward, dont la saison avait pris fin en raison d’une blessure. Originaire de St. Catharines, en Ontario, Domagala a réussi huit de ses neuf placements au cours des cinq matchs auxquels il a participé, dont une frappe de 46 verges, qui a égalé son plus long botté de précision en carrière.