23 janvier 2024

Roughriders : Prolongation de contrat de deux saisons pour Mason Fine

Matt Smith/LCF.ca

REGINA – Mardi, les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé avoir prolongé de deux saisons le contrat du quart-arrière américain Mason Fine.

Fine effectuera ainsi un retour en Saskatchewan, lui qui a établi un sommet personnel en effectuant quatre départs avec les Roughriders en 2023.

LIENS CONNEXES
» En chiffres : Mason Fine
» Prolongation de contrat de deux saisons pour Ferland
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2024
» Dévoilement des possibles joueurs autonomes en 2024
» Plus de nouvelles des Roughriders de la Saskatchewan

Fine a été lancé dans la mêlée lors de la semaine 6 de l’an dernier dans un match contre les Stampeders de Calgary, à la suite d’une blessure au quart-arrière Trevor Harris, et il a réussi six passes pour 122 verges et deux touchés. Au total, en 2023, le passeur originaire de l’Oklahoma a réussi 94 passes pour 1043 verges et trois touchés, dont un match de 302 verges par la passe contre les Argonauts de Toronto lors de la semaine 8. Son pourcentage de passes complétées de 69,1 % a été un sommet en Saskatchewan la saison dernière.

Fine, un produit de l’Université North Texas, a signé un premier contrat avec les Roughriders en décembre 2020, et il a depuis pris part à 32 parties. Il a sauté dans la mêlée pour une première fois lors du dernier match de saison régulière de l’équipe en 2021, compétant cinq passes pour 64 verges. En trois saisons dans la Ligue canadienne de football (LCF), Fine a cumulé 1797 verges par la passe et a lancé six passes de touché.