CALGARY – Les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir accordé des prolongations de contrat au demi offensif et spécialiste des retours de botté Peyton Logan ainsi qu’au secondeur Darius Williams, samedi.
Logan et Williams auraient pu devenir joueurs autonomes le 13 février prochain.
LIENS CONNEXES
» En chiffres : Peyton Logan
» En chiffres : Darius Williams
» Prolongations de contrat pour Mills et Statz
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2024
» Dévoilement des possibles joueurs autonomes en 2024
» Plus de nouvelles des Stampeders de Calgary
Logan et Williams ont joué un rôle crucial au sein des unités spéciales des Stampeders depuis leur arrivée avec le club. Logan totalise 2078 verges et deux touchés sur des retours de botté en 22 matchs de saison régulière en carrière avec les Stamps, tandis que Williams a terminé la saison au premier rang de son équipe – et au deuxième rang de la Ligue canadienne de football (LCF) – pour les plaqués sur les unités spéciales en 2023 avec 22.
Logan, 25 ans, a été le candidat des Stamps au titre de recrue par excellence du circuit en 2022, après avoir terminé la saison au deuxième rang de la LCF avec 2078 verges combinées.
En 2023, le produit de l’Université Tennessee-Martin a disputé six matchs de saison régulière et il a porté le ballon 17 fois pour 169 verges et un touché, il a retourné 22 dégagements pour 175 verges, il a retourné 16 bottés d’envoi pour 333 verges et il a retourné un placement raté pour 24 verges.
Logan a subi une blessure lors d’un retour de botté d’envoi pendant la demi-finale de l’Ouest la saison dernière, mais il devrait entièrement être rétabli en mai de cette année.
De son côté, Williams, 27 ans, a participé à 16 matchs de saison régulière en 2023 et, en plus de ses 22 plaqués sur les unités spéciales, il a réussi quatre plaqués défensifs et un plaqué pour des pertes. Il a aussi réussi un plaqué défensif et un plaqué sur les unités spéciales lors de la demi-finale de l’Ouest.
En 25 matchs en carrière avec les Stamps, l’ancien de l’Université Colorado State-Pueblo compte 14 plaqués défensifs, 28 plaqués sur les unités spéciales et un sac.