31 janvier 2024

Roughriders : Prolongation de contrat jusqu’en 2025 pour Milligan

La Presse Canadienne

REGINA – Mercredi, les Roughriders de la Saskatchewan ont prolongé d’une saison le contrat du demi défensif américain Rolan Milligan Jr. Ce dernier était déjà sous contrat pour la saison 2024.

LIENS CONNEXES
» En chiffres : Rolan Milligan
» Prolongation de contrat d’une saison pour Lanier
» Prolongation de contrat d’une saison pour Lokombo
» Plus de nouvelles sur les Roughriders de la Saskatchewan

Milligan, 29 ans, a joué quatre matchs avec les Roughriders la saison dernière, avant de subir une blessure à un pied lors de la semaine 5. Malgré ce temps de jeu limité, le natif de la Floride a réussi 17 plaqués défensifs, trois plaqués sur les unités spéciales, deux interceptions, deux passes rabattues et deux plaqués pour des pertes.

Milligan a connu sa meilleure campagne en carrière dans la Ligue canadienne de football (LCF) en 2022, alors qu’il a réussi 71 plaqués défensifs, 11 plaqués sur les unités spéciales, un sac, une interception, un échappé provoqué, un échappé recouvré et huit passes rabattues en 17 rencontres.

Milligan s’est joint aux Roughriders en octobre 2021, effectuant cinq plaqués défensifs, un plaqué sur les unités spéciales et un sac lors de son tout premier match de saison régulière. Il a aussi pris part aux deux matchs éliminatoires de la Saskatchewan cette saison-là.

Milligan a été embauché comme joueur autonome non repêché par les Cowboys de Dallas à la suite du repêchage de la NFL en 2016. Il a passé du temps au sein de l’équipe d’entraînement des Cowboys, avant de s’entendre avec les Lions de Detroit en 2017 et avec les Colts d’Indianapolis en 2018. Il a disputé 11 parties de calendrier régulier avec les Colts, réussissant 15 plaqués. Il a aussi joué une rencontre éliminatoire avec Indianapolis.