EDMONTON – Vendredi, les Elks d’Edmonton ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’une saison au secondeur américain Tony Jones.
Ce faisant, le natif de la Floride, qui devait devenir joueur autonome le 13 février à midi, jouera une troisième campagne dans l’uniforme des Elks en 2024.
LIENS CONNEXES
» En chiffres : Tony Jones
» Prolongation de contrat jusqu’en 2025 pour Tomas Jack-Kurdyla
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2024
» Dévoilement des possibles joueurs autonomes en 2024
» Plus de nouvelles des Elks d’Edmonton
Jones, 28 ans, a disputé les 18 parties de saison régulière des Elks en 2023, dont quatre en tant que secondeur partant. Le produit de l’Université Texas Tech a réussi 41 plaqués défensifs, 11 plaqués sur les unités spéciales, un sac et un échappé provoqué la saison dernière.
À sa première année dans la Ligue canadienne de football (LCF), en 2022, il avait pris part à deux matchs avec Edmonton, après avoir séjourné au sein de l’équipe d’entraînement des Argonauts de Toronto en début de campagne.
Avant de faire le saut dans la LCF, Jones a joué une saison dans l’Indoor Football League (IFL) avec les Barnstormers de l’Iowa. Il avait été élu recrue défensive par excellence du circuit et il avait été nommé au sein de la première équipe d’étoiles de l’IFL en 2021.