OTTAWA – Mardi, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a mis sous contrat le demi défensif américain Adarius Pickett, libéré plus tôt par les Argonauts de Toronto. L’entente est d’une durée d’un an.
LIENS CONNEXES
» En chiffres : Adarius Pickett
» Prolongation de contrat pour Webb
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2024
» Dévoilement des possibles joueurs autonomes en 2024
» Plus de nouvelles du ROUGE et NOIR d’Ottawa
Après un séjour de deux saisons avec les Alouettes de Montréal, Pickett, 27 ans, a évolué avec les Argonauts de Toronto en 2023, où il a connu sa meilleure campagne jusqu’à présent dans la Ligue canadienne de football (LCF). Le natif de Berkeley, en Californie, a pris part à 18 matchs, terminant au deuxième rang de la Ligue avec 124 plaqués défensifs. Il a aussi réussi six sacs et un échappé provoqué. Il a été nommé au sein de l’équipe d’étoiles de la division Est et au sein de l’équipe d’étoiles de la LCF pour la première fois de sa carrière.
Un ancien de l’Université UCLA, Pickett a passé du temps dans la NFL avec les Bears de Chicago, les Chargers de Los Angeles et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, avant de faire le saut dans la LCF en 2021. Il a disputé 30 rencontres avec les Alouettes de 2021 à 2022, réussissant 115 plaqués défensifs, cinq sacs, deux interceptions et trois échappés provoqués.