Menu
6 décembre 2023

Stampeders : Prolongation de contrat pour Joshua Coker

Stampeders.com

CALGARY – Mercredi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat de deux saisons au joueur de ligne offensive américain Joshua Coker.

Ce faisant, celui qui devait devenir joueur autonome en février prochain sera sous contrat avec la formation albertaine jusqu’en 2025.

LIENS CONNEXES
» Stampeders : Prolongation de contrat pour Tommy Stevens
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2024
» Dévoilement des possibles joueurs autonomes en 2024
» Plus de nouvelles des Stampeders de Calgary

Coker, 26 ans, a disputé 12 matchs de saison régulière avec Calgary en 2023, dont 11 comme partant à la position de bloqueur à droite. Le natif de Chicago, dans l’Illinois, a fait partie de la ligue offensive des Stampeders n’ayant concédé que 24 sacs en 2023, soit le troisième plus petit total de la Ligue canadienne de football (LCF) la saison dernière. Coker a joué un rôle de substitut lors de la demi-finale de l’Ouest.

Le produit de l’Université Rhodes College a conclu une entente avec Calgary en 2020, et il a passé huit semaines au sein de l’équipe d’entraînement des Stampeders en 2021. Coker a fait ses premiers pas dans la LCF en 2022, effectuant deux départs comme bloqueur à droite.

Avant son séjour à Calgary, Coker avait signé un contrat comme joueur autonome non repêché avec les Texans de Houston dans la NFL en 2019.