Repêchage
Tour
-
29 janvier 2024

Stampeders : Prolongation de contrat pour Titus Wall

La Presse Canadienne

CALGARY – Lundi, les Stampeders de Calgary ont accordé une prolongation de contrat au demi défensif américain Titus Wall.

Le produit de l’Université Missouri State devait devenir joueur autonome le 13 février à midi.

LIENS CONNEXES
» En chiffres : Titus Wall
» Prolongations de contrat pour Logan et Williams
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2024
» Dévoilement des possibles joueurs autonomes en 2024
» Plus de nouvelles des Stampeders de Calgary

Wall, 34 ans, a joué 21 matchs en deux campagnes depuis son embauche par Calgary en avril 2022. Évoluant comme secondeur du côté large, Wall totalise 94 plaqués défensifs, dont huit pour des pertes, 10 plaqués sur les unités spéciales, quatre sacs, trois échappés provoqués, trois interceptions, un échappé recouvré et trois passes rabattues en carrière. Wall a inscrit deux touchés défensifs avec les Stamps – un premier à la suite d’un retour d’interception et un deuxième à la suite d’un retour d’échappé.

En 2023, Wall a amorcé 11 matchs comme secondeur du côté large, et il a réussi 55 plaqués défensifs, dont cinq plaqués pour des pertes – un sommet à Calgary l’an passé. Il a aussi réussi sept plaqués sur les unités spéciales, deux sacs, un échappé provoqué et deux passes rabattues, avant de se blesser à une épaule lors d’une partie contre les Elks d’Edmonton lors de la fin de semaine de la fête du Travail.