Repêchage
Tour
-
1 février 2024

Blue Bombers : Prolongations de contrat pour Nick et Noah Hallett

Steve Hiscock/LCF.ca

WINNIPEG – Jeudi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir accordé des prolongations de contrat aux demis défensifs nationaux Nick et Noah Hallett.

Les deux frères étaient admissibles à l’autonomie le 13 février. Nick a signé un contrat de deux ans, tandis que le contrat de Noah est d’une saison.

LIENS CONNEXES
» En chiffres : Nick Hallett
» En chiffres : Noah Hallett
» Chris Streveler de retour avec les Blue Bombers
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2024
» Dévoilement des possibles joueurs autonomes en 2024
» Plus de nouvelles des Blue Bombers de Winnipeg

Nick est de retour avec les Blue Bombers pour une cinquième saison en 2024, lui qui a été sélectionné par le club au septième tour (61e au total) du repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2019.

Il n’a raté aucun de ses 68 matchs au cours de ses quatre saisons avec le club. Il a aussi disputé neuf matchs éliminatoires, dont les quatre derniers matchs de la Coupe Grey. Il est maintenant utilisé en rotation au sein de la défense, en plus de jouer un rôle prédominant au sein des unités spéciales. Il a réussi 20 plaqués sur les unités spéciales en 2023, un total bon pour le premier rang chez les Bombers et pour le troisième rang du circuit.

Noah en sera à une quatrième saison avec les Blue Bombers en 2024. Il a raté toute la saison dernière en raison d’une blessure à un genou.

Premier choix des Blue Bombers lors du repêchage 2020 de la LCF (18e au total), il a disputé neuf rencontres en 2021 à sa première saison, et il a été limité à seulement deux matchs en 2022 après avoir subi deux blessures au cours de l’année.