9 mai 2024

Tiger-Cats : Mitchell se déplace à l’aide d’une botte de marche orthopédique

La Presse Canadienne

HAMILTON – Le quart-arrière des Tiger-Cats de Hamilton Bo Levi Mitchell se déplaçait à l’aide d’une botte de marche orthopédique sur sa jambe droite, mercredi, alors que s’ouvrait le camp des recrues de son équipe.

À la suite de la séance d’entraînement, l’entraîneur-chef des Tiger-Cats Scott Milanovich a tenu à faire une mise au point quant à la situation de Mitchell, mentionnant à Matthew Scianitti de TSN que le quart-arrière souffrait d’une « enflure » et « qu’il a travaillé d’arrache-pied. Je ne sais pas s’il s’agit peut-être d’en faire trop, mais à ce stade-ci, c’est une mesure de précaution. »

Scianitti a noté que Milanovich a également déclaré qu’il s’attend à ce que Mitchell reprenne l’entraînement lundi.

LIENS CONNEXES
» Jusqu’où peuvent se rendre les Tiger-Cats avec un Bo Levi Mitchell en santé?
» Plus de nouvelles des Tiger-Cats de Hamilton

En 2023, à sa première campagne à Hamilton, Mitchell, 34 ans, n’a disputé que six matchs en raison de diverses blessures.

Il s’était blessé une première fois lors de la semaine 2, à l’occasion d’un match entre les Tiger-Cats et les Argonauts de Toronto. Son nom avait été retiré de la liste des blessés de son club en amont du match de la semaine 8 des siens contre le ROUGE et NOIR d’Ottawa, et il avait été le partant lors de ce duel, que les Tiger-Cats avaient remporté 16-12. Il s’était cependant blessé dans les dernières secondes de cette rencontre, et il avait dû être escorté du terrain par ses coéquipiers.

Il est revenu au jeu lors des trois dernières parties du calendrier régulier, et il avait pris les rênes de l’attaque de son club au cours des sept dernières minutes du revers de son club aux mains des Alouettes de Montréal en demi-finale de l’Est.

En six matchs de saison régulière l’an dernier, Mitchell a amassé 1031 verges par la passe, et il a lancé six passes de touché contre 10 interceptions.